dimanche, novembre 12, 2006



Tu as bien changé d'allure
Avec ton nez au ciel
Et tes yeux qui papillonnent
Ton p'tit chien qui frissonne
Tu ne me trompes pas
Va avec ton cinéma
Ta robe et tes chaussures
De la couleur de ta voiture

Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi

Tu étais jeune et tendre
Il était bien trop riche
Vous deviez vous comprendre
Lui le loup et toi la biche
Pour un double coup de foudre
C'est vraiment très heureux
Et tu peux jeter de la poudre
Aux yeux de qui tu veux
Mais...

Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi
Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi

Te souviens-tu quand même
Quand on était bohèmes
C'était toujours la fête
On vivait d'amour et de café crème
Toi, tu as pris ta route
Moi, j'ai suivi la mienne
Tu m'as bien manqué sans doute
Mais depuis tout à l'heure
Je n'en ai plus de peine

Excuse me lady, a d'autres mais pas a moi

A d'autres mais pas à moi
Oh non, à d'autres mais pas à moi, pas à moi
A d'autres mais pas à moi
A quelqu'un d'autre si tu veux...